Lokerens'impose au FC Bruges

Olivier Baute
| 0 réaction
Lokerens'impose au FC Bruges
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club pourrait bien perdre sa troisième place au terme du week-end.

Crise au Jan Breydelstadion.  Vendredi soir, le FC Bruges était en effet battu 0-3 par Lokeren à vingt minutes du terme en match avancé de la 32ème journée de Jupiler Pro League. Joseph Akpala et Mohammed Dahmane ont bien réduit le score par après, mais manifestement plus rien ne tourne rond dans l'effectif de Jacky Mathijssen.

Le Club vient de subir son sixième revers depuis l'entame du second tour, le dixième depuis le début du championnat. Bien loin des objectifs prévus en début de saison.  La Gantoise pourrait ravir au FC Bruges la troisième place au terme de cette journée.

Lokeren a fait joujou avec le Club, menant 0-2 au terme de la première période grâce à des réalisations de Janczyk et Overmeire.  L'exlusion pour deux cartes jaunes de Jeroen Simaeys à l'heure de jeu n'arrangeait pas les locaux et Lokeren enfonçait le clou par Stijn De Wilde.  Bruges réagissait enfin et réduisait une première fois le score par Akpala deux minutes plus tard.  Dahmane, monté au jeu, redonnait espoir au Club, mais ce dernier rush était inutile et Lokeren pouvait rentrer dans le Waasland avec trois unités supplémentaires.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news