Grégoire, sauveur du Sporting !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Grégoire, sauveur du Sporting !
Photo: © SC
Deviens fan de Charleroi! 608

Le milieu de terrain Carolo offre la victoire à son équipe à quelques minutes du terme de la rencontre.

Les Zèbres ont pris trois points précieux ce samedi contre Zulte Waregem.

Les vingt premières minutes furent nettement à l'avantage des Zèbres qui se créèrent plusieurs occasions par l'entremise de Thereau qui d'une reprise en ciseaux et d'un tir puissant et cadré inquiètait le gardien visiteur. Entre ces deux actions, Cyril avait malheureuselment raté son face à face avec Bossut.

Zulte allait équilibrer les échanges et après une talonnade captée facilement par Laquait, il fallut une intervention désespérée de Kere sur la ligne pour empêcher N'For d'ouvrir le score. N'For qui, en toute fin de mi-temps se retrouvait de nouveau seul devant Laquait mais tirait trop mollement que pour inquiéter le gardien des Zèbres.

A la reprise, le ballon circulait plus vite et mieux dans les rangs zèbrés mais la précision dans la dernière passe n'était pas au rendez-vous. Finalement la seconde période était tristounette à voir jusqu'au moment choisi par Bia et Oulmers pour réveiller leurs supporters gràce à deux belles frappes cadrées.

D'haene faisait passer le souffle de la défaite dans le dos des suporters carolos avec une superbe frappe que Laquait repoussait difficillement des poings.
C'est le moment que choisit Christophe Grégoire pour effectuer un solo dans la défense adverse et d'une frappe enroulée inscrire le but libérateur.
Il reste à ce moment quelques minutes d'arrets de jeu à jouer et le Sorting tient sa victoire, mais que ce fut difficile !

A noter chez les Zèbres la seconde titularisation, après Mouscron, du jeune Jan Lella en remplacement du capitaine Defays, suspendu.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news