[Bra] Braine lâche prise avec Overijse

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Braine lâche prise avec Overijse
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Une info sur le Brabant? thibaut@walfoot.be

RCS Brainois 1
RUSAS 3


C'est à un match bizarre, trop bizarre diront beaucoup, qu'on a pu assister dimanche entre Braine, co-leader, et la Rusas, en position de descendant.

D'un côté, une équipe schaerbeekoise volontaire et, qui pour son envie, a mérité de remporter le match. Voici une semaine au Bon Air, cette même Rusas était complètement passée à côté à ce niveau. D'un autre côté, une équipe brainoise amorphe qui après un bon départ encaissait durement le premier but bruxellois.

Le second but visiteur était lui inscrit sur un hors-jeu évident qui échappait au seul linesman concerné.

A 0-2 au repos, les Brainois mettaient plus de conviction à dominer les échanges. Makela inscrivait un but superbe à vingt minutes du terme pour relancer la machine grippée des coleaders.

A la 83e, Quentin Laurent égalisait méritoirement. Mais le linesman annulait le but pour un hors-jeu qui semblait sortir tout droit de son imagination. "Un vrai cauchemard pour les Brainois et une bonne occasion de s'esclaffer côté visiteur", commente le président jaune et bleu Didier Van Hoof. Et sur le contre le numéro trois bruxellois tuait tout suspense.

Une rentrée cahotique aux vestiaires ajoutait un peu de confusion à un sentiment de malaise bien perceptible pendant tout le match dirigé maladroitement par un arbitre résidant à... Overijse !
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news