[Nam] Cuvelier prendra le relais d'Eymael à Spy

Olivier Baute
[Nam] Cuvelier prendra le relais d'Eymael à Spy
Deviens fan de Spy! 0

L'ensemble du staff technique actuel quittera les Spiroux au terme de cette campagne. Un accord n'a pu être trouvé avec la direction, mais celle-ci avait déjà pris les devants puisque Dominique Cuvelier prendra le relais.

Le trio Luc Eymael, Serge Sarlette (adjoint) et Serge Vandervelpen (entraîneur des gardiens) aura un goût inachevé de son expérience chez les Spiroux. Le bilan sportif est très valable puisqu'il avait repris le groupe il y a quinze mois en avant-dernière position et que le trio avait assuré le maintien après avoir pris 22 points en 12 rencontres.

Cette saison, Spy a manqué son début de championnat, mais le groupe a très bien redressé la barre, remportant la seconde tranche et s'assurant du coup une participation au tour final. De plus, le club est classé en seconde position au classement général derrière Petit-Warêt. 

Dominique Cuvelier prendra le relais à partir du mois de juillet prochain.  A signaler également l'arrivée de Bernard Hody dans la commission des transferts du club.  Ce duo était actif à Andenne en début de saison. La direction va à présent prendre la température dans le groupe des joueurs. Spy devra toutefois composer avec un budget revu à la baisse.

Luc Eymael se retrouve à présent sur le marché et souhaiterait retrouver un club au niveau national tout en excluant pas une P1 ambitieuse. L'entraîneur liégeois a déjà travaillé en province de Liège, Luxembourg et Namur. Ses dernières expériences à Weywertz, au Lorrain Arlon et à Spy s'étant toutes soldées par des bilans positifs.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news