[Lie] Milanello affrontait les champions

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Milanello affrontait les champions
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les hommes de Lomma recevaient le Croatia Wandre


Ce lundi, Milanello Vottem accueillait Croatia Wandre, le futur champion de la P4C. Seule condition : prendre un point.

Mais, au vu du résultat de Wandruzienne, Milanello devait absolument gagner ce match pour garder la deuxième place. L’entraîneur Lomma devait composer une tout autre équipe au vu des absences pour abus de cartes jaunes de Spano, Arslan, Lorelli et Mungiovi.

Le temps y était, le public répondait present (plus ou moins 250 personnes), de bonnes conditions pour entamer la rencontre.

Le match était équilibré avec des occasions de parts et d'autres mais Croatia se montrait plus réaliste en inscrivant le premier but. Le ton était alors donné et Milanello poursuivait ses contres-attaques. Sur un tir croisé de Sanelli, Chiossini suivait mais ne pouvait ajuster son tir à cause d'un terrain très sautillant. Sur une perte de balle, David Giry se présentait seul face à Dolce qui se faisait accrocher dans le rectangle. Penalty concrétisé et score à la mi-temps : 0-2. A noter la sortie de Giry suite au contact avec Dolce.

Dès le début de la seconde mi-temps, les locaux donnaient le rythme. Chiossini, d'un tir puissant en pleine lucarne, ne laissait aucune chance à Castillo, le portier adverse. On pensait que ce but allait donner de l'avance à Milanello pour accrocher la victoire mais en vain. Par contre, les tirs d'Arevian, Karbowiak, Sanelli et Chiossini inquiétaient Castillo. L'arbitre sifflait la fin de la partie. Score final : 1-2.

Croatia est sacré champion. Titre que les joueurs ont dignement fêté et sur le terrain et dans la buvette qui résonnait des champs des Croates. Bref, une ambiance indescriptible car Milanello avait aussi mis les petits plats dans les grands pour ce match : klaxon, barbecue, trompette, etc....


Le club de Milanello Vottem félicite le Croatia Wandre pour le titre de champion.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news