[Lux] Rachecourt battu et en deuil
![[Lux] Rachecourt battu et en deuil](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'équipe de Benoît Letêcheur a eu bien de la peine à se concentrer samedi après la perte de leur ami Maxime. L'équipe pleure le jeune homme de 21 ans
Un match important puisque Tontelange comptait 18 points et Rachecourt 19 points. Mis à part Thierry Mathieu, blessé, Rachecourt était au complet et prenait ce match très au sérieux. La première mi-temps était pour Rachecourt qui se créait beaucoup d'occasions et ouvrait méritoirement la marque par Jonathan Lamberty, et sans une grande prestation du gardien Denis Sainthuile, le score aurait pu être de 0-3 à la mi-temps. En deuxième mi-temps Tontelange dominait sans trop se créer d'occasion et égalisait méritoirement sur penalty. Le jeu devenait de plus en plus ouvert, les deux équipes voulaient gagner, mais Tontelange prenait définitivement l'avance à huit minutes de la fin. Un nul aurait été logique. Mais cette défaite n'a pas d'importance après la perte tragique d'un copain, Maxime Mangili, 21 ans, d'Athus, de huit joueurs de l'équipe le samedi soir. Avant le match ces joueurs étaient inconsolable et ont quand même essayé de jouer mais n'avaient pas trop la tête et le coeur au match. Samedi de Pâques à 15h, Rachecourt se déplace à Vance, déforcé par les absences de Yohan Flamant et Gaëtan Onraet (suspendus) et Jonathan Duchêne (vacances).
Ce dimanche défaite de Rachecourt à Tontelange 2-1.
La rédaction Walfoot présente à l'équipe de Rachecourt, à la famille, aux amis et aux proches de Maxime, ses plus sincères condoléances.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot