[Lie] Collins hésite à rester à Franchimont
Auteur d'une très belle saison pour son retour entre les perches, le nessipontin pourrait quitter Franchimont B au terme de ce championnat.
"J'ai envie de retrouver le défi d'une équipe A. Je suis ouvert à toutes propositions d'une équipe de deuxième ou troisième provinciale" nous résumait Martial Collins.
Ce joueur, âgé à présent de 33 ans, est un cas à part dans le giron du football verviétois. Martial Collins était en effet second gardien du CS Verviers et de La Calamine en division trois lorsqu'il pris la décision de raccrocher les crampons. Le virus lui est rapidement revenu, mais il s'est transformé en joueur de champ. Tout d'abord à Dolhain, puis à Nessonvaux et Pepinster la saison dernière. Sa frappe sur balles arrêtées et ses rentrées en touche étant des poisons pour les défenses adverses.
Martial a toutefois remis les gants à quelques reprises sous le maillot pepin et il a suivi en tant que gardien de but le coach Dominique Demarco à Franchimont B au mois de juillet dernier. La saison se déroule sous les meilleures auspices, Franchimont B étant sur le point d'accéder au tour final. Martial ayant même porté le maillot de l'équipe A durant ce championnat.
Avis aux amateurs. Ce footballeur plus que polyvalent est à la recherche d'un nouveau défi !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot