[Bra] Un pas de plus vers la P1 pour Tervuren

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Un pas de plus vers la P1 pour Tervuren
Photo: © SC
Deviens fan de Tervuren-Duisburg! 2

Une info sur le Brabant? thibaut@walfoot.be

Tervuren a effectué un pas important dans la course au titre en P2A ce dimanche. En effet, en battant Boortmeerbeek, il écarte un concurrent qui se trouvait à 4 points avant la rencontre, alors que Waterloo se faisait battre dans le même temps par Grez-Doiceau. Cette précieuse victoire ne s’est toutefois dessinée que dans les dernières minutes. 

Tervuren avait bien commencé la partie car à la première minute un superbe tir de Steve Hawryszkow fut difficilement détourné par le gardien de Boortmeerbeek. L’équipe visiteuse allait cependant équilibrer les échanges et les situations intéressantes se succédèrent dans les deux camps. On nota des actions de Stijn Artois et d’Alex Wolter

En seconde mi-temps, le match se poursuivit sur le même moule. Après la rentrée de Grégory Perneel, Tervuren se montra nettement plus offensif. C’est ainsi que Bart Vandenplas allait toucher 2 fois le cadre, à la 76ème suite à une tête sur la latte et à la 83ème lorsque son tir toucha la lucarne. Deux minutes plus tard Alex Wolter distilla une superbe passe dans le dos de la défense vers Danny Versauw qui pouvait partir seul vers le but et battait le gardien de Boortmeerbeek d’un lob astucieux (1-0). 

Boortmeerbeek tenta bien de renverser la vapeur dans les derniers instant mais Tervuren était très bien organisé et, à la dernière seconde, Alex Wolter partit en solo pour battre le gardien adverse (2-0). 

Dimanche prochain, Tervuren joue la finale de la Peugeot Cup contre le Tempo Overijse.


KV Tervuren : Fillé ; Hawryszkow, Singule, Bonté, Van Lombeek, Gewillig (70’ Perneel), Vandenplas, Janssens (89’ Verdeyen), Wolter A., Versauw (87’ Wolter J.), Artois.
Les buts : 85’ Versauw 1-0 ; 91’ Wolter Alex 2-0.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news