[Lie] Cointe arrache un point au Patro Lensois à la dernière minute

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Cointe arrache un point au Patro Lensois à la dernière minute
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Un match fou que les Cointois ont refusé de lâcher jusqu'à la dernière seconde

Cointe recevait Patro Lensois dimanche.  Un match entre deux équipes rassurées sur leur maintien. Un match riche en rebondissements avec des Cointois qui étaient mené 1-3 à trois minutes du terme.

Les courageux locaux à l’image de Zico, Julien, Ben, Anwar, Sam et Miguel qui terminèrent tous attaquants faisaient exploser le marquoir en marquant deux buts dans les trois dernières minutes.

Les hommes de Jean-Marie Raucq ont montré une belle détermination en première mi-temps. Ils se sont ensuite créés, plusieurs occasions offensives qui n'ont malheureusement pas abouti. Résultat à la pause : 0-1.

Dès la reprise de la seconde période, les deux équipes montraient un jeu plutôt haché et les belles phases de jeu manquaient cruellement. L'engagement physique prenait le dessus et les Lensois  en profitaient en aggravant la marque sur un contre pour faire 0-2 contre le cour du jeu.

Mais le mental cointois était là et bien décidé à ne pas rendre les armes, par l’intermédiaire de Zico d’une superbe pichenette, les joueurs réduisaient le score 1-2. Mais une erreur défensive allait offrir de nouveau un cadeau magnifique à l’adversaire. Puis l’esprit de révolte faisait son œuvre avec un dénouement qui allait faire exploser les cris de joie des Liégeois enfin récompensés de tant d’efforts. Le jeune Anwar Zahour réduisait le score à la 89éme minute et ensuite Zorro Hansoulle convertissait un pénalty en deux temps à la 90éme.

L’entraîneur, Jean-Marie Raucq est satisfait : «Revenir au score de cette manière équivaut pour moi à une victoire, sans compter que Cointe était privé de Toukouki, Gilis et Rollin suspendus mais aussi de Vingre et Dupont blessés. Les jeunes  cointois n’ont rien voulu lâcher cela prouve leur évolution mais aussi leur état d’esprit, à l’image de Zico, 21 ans mais aussi de Florian Gilis 17, Zahour 18, Asensio 18, Hansoule 21, Forthomme 21 et Anthony Hansoulle 16 ans. » Et il poursuit : «Contrat remplit donc pour le DC Cointe qui apportera encore de bons moments à ses supporters ».
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news