[Hai] Farciennes se rassure

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Farciennes se rassure
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Mauves sont venus à bout de Montignies.

Après les remous connus durant la semaine, Farciennes avait à coeur de se rassurer. Pourtant, la venue de Montignies s'annonçait comme étant un match difficile pour les hommes de Stefano Greco (en photo du haut). 

Le début de partie était fermé, et les spectateurs avaient droit au traditionnel round d'observation. Montignies se procurait la première occasion, mais la pichenette terminait au dessus du but. 

Par la suite, le jeu est équilibré, de faible qualité car aucune équipe ne parvient à poser son jeu, mais la débauche d'énergie est, elle, au rendez-vous. Verschoren oblige le gardien adverse à se détendre, mais ce sera tout pour des Mauves assez timoré en première période. 

Par contre, en fin de première période, Veneziano rate une très belle opportunité. Cette action clôture le premier acte d'une pièce assez terne. 

De retour des vestiaires, les Sambriens prennent l'ascendant territorialement sans pour autant se montrer très dangereux. Vers l'heure de jeu, Verschoren pénètre dans la surface, mais un défenseur voulant dégager le cuir propulse le ballon dans ses propres filets. 

Ce coup du sort est dur à avaler pour les Carolos alors qu'il met la formation locale sur de bons rails. Aux commandes, les Sambriens se décrispent, et inquiètent à plusieurs reprises Guilmot, le portier visiteur. A un quart d'heure du terme, ils parviennent à planter un deuxième but par Kemal, tout juste rentré au jeu. 

2-0, la messe est dite. Malgré un rush final des Carolos, le score ne bougera plus grâce notamment à un Della Corte (en photo ci-contre) attentif. 

Grâce à ces trois points, Farciennes se rassure avant un week-end de Pâques crucial.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news