[Nam] Gelbressée n'a rien laissé à Hemptinne

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Nam] Gelbressée n'a rien laissé à Hemptinne
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'équipe des Nutons s'est fait plaisir offensivement et a remporté son match

Ce jeudi soir, les Nutons jouaient leur match de retard face à Hemptinne.

La partie démarrait fort et après cinq minutes de jeu, Sébastien Thiry profitait d'un ballon sautillant pour placer d'un coup de tête le ballon sur la transversale. Au quart d'heure de jeu, Hemptinne ouvrait la marque suite à un cafouillage dans le rectangle Nutons, 1-0. Le visité Renaud Leurquin, sur la ligne de fond tentait un tir brossé au premier poteau mais le gardien était bien placé pour détourner l'envoi.
A la demi-heure, Guillaume Decock exploitait un bon travail de Jérôme Bodart et passait le ballon à Renaud Leurquin qui envoyait une patate du droit dans le but visiteur, 1-1.
 
En seconde période, les Nutons mettaient le turbo et se créaient une multitude d'occasions. Jérôme Bodart, Johnny Ferron et Raphaël Collot manquaient leur essai. Puis à l'heure de jeu, sur corner, Raphaël Collot ne loupait plus l'aubaine et donnait l'avantage aux siens, 2-1. Hemptinne tentait bien de revenir au score mais il ne parvenait pas à s'incruster dans la défense namuroise. Gelbressée se faisait plaisir offensivement sans toutefois parvenir à conclure. Les tentatives de Sébastien Thiry et Nicolas Geerts étaient bien arrêtées par le keeper visiteur.

En fin de rencontre, les Nutons scellaient définitivement le score par Johnny Ferron. Le "speedy Gonzales" Nutons prenait de vitesse toute la défense d'Hemptinne, allait dribbler le gardien et poussait le ballon au fond des filets, 3-1. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news