[Bra] Le FC Forest mal payé de ses efforts
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com ou info@walfoot.be
Itna Itterbeek, une des deux équipes à survoler la série, se déplaçait au FC Forest ce week-end. Pour ce faire, les hommes de Max Manconi retrouvaient Batsis et Abdellaoui, mais perdaient pour blessures articulaires Olivier Perez et Volpe. Sans compter avec la défection de Youla à l’entame de la partie pour non acceptation par l’équipe adverse de sa photocopie de carte d’Identité…
Forest était très bien place et le visage affiché ne fut en rien comparable à la parodie de football montré par Forest la semaine précédente. A plusieurs reprises, le FC Forest manqua de prendre l’avance au marquoir, mais ni la volée de Batsis, ni le tir de Rimbold, ni ceux de Abdellaoui ou Vasseur également, ne connaîtront un sort favorable. Sans oublier bien sûr le tir sur la latte de Amraoui ! Contre le cours du jeu, Itterbeek prit l’avance à la 43e minute sur un contre rondement mené (0-1).
Conscient que la maîtrise du jeu était pour le FC Forest, les locaux remontaient sur le terrain avec la ferme intention de faire refléter au score la physionomie du match. Chose dite, chose faite par Rimbold à la 47e minute : coup-franc contré par le mur mais tout de même repris ensuite par l’auteur et qui se logea dans la lucarne du goal (1-1). A ce moment là, le match bascula d’un côté à l’autre du terrain et aucune des équipes ne fut plus réaliste que l’autre …
Arriva la fatidique 67e minute où le gardien Del Rio confondit un duel perdu au trois quarts du terrain par un passe en retrait : il n’osa pas prendre le ballon avec les mains et son dégagement abouti sur l'attaquant adverse qui, chanceusement, le récupèra instantanément pour faire mouche (1-2).
Forest poussa encore plus mais aucune des occasions de Rimbold, Abdellaoui, Amraoui, Vasseur ou encore Lamou, ne finiront au fond des filets.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot