[Bra] Braine plante cinq buts à Ganshoren

Thibaut Huge
| 1 réaction
[Bra] Braine plante cinq buts à Ganshoren
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

une info sur le Brabant? info@walfoot.be ou thibaut_huge@hotmail.com

FC GANSHOREN 1
CS BRAINOIS 5


Braine a, pour une fois, fait preuve de réalisme devant la cage adverse en plantant 5 buts au gardien bruxellois. Et pourtant c'est Adil Ben Kassem qui ouvrait la marque pour les visités après 10 minutes suite à un superbe raid de Camara qui pourrait lier sa destinée au FC Brussels dans les prochains jours. 

Les Brainois ont heureusement réagi vite et bien et Dolmen égalisait sur une corner pourtant croqué de Taurin. Braine passait à la vitesse supérieure et, à la 18e, David Glautier prolongeait de la tête un coup-franc de Villers dans le plafond du but défendu par Castermans.
 
Ganshoren perdait alors son buteur Ben Kassem sur blessure et Braine confirmait sa réussite sur phase arrêtée lorsqu'un nouveau coup-franc distillé par Villers trouvait Porreweck qui de volée inscrivait le numéro trois (1-3 au repos). 

Au retour des vestiaires, Ganshoren enclenchait le turbo mais Vandepontseele faisait le ménage sans trop de difficulté. Les espaces s'ouvraient alors de plus en plus pour les Brainois et à la 65e Porreweck en deux temps corsait une addition que Bernard Allou clôturait à un quart d'heure du terme.

Grâce à cette victoire et aux résultats de ses concurrents directs, Braine reste à un point du leader Overijse mais creuse l'écart par rapport à ses poursuivants immédiats donc le plus proche, Vilvorde, pointe désormais à trois longueurs.

Ganshoren: Castermans, Camara, Walschap, Vossaert, Marchal, Cuyvers, Ben Kassem (42e Amys), Peter, Dequesne (74e Ecker), Scozzari et Kereta

CS Brainois: Vandepontseele, Dolmen, Glautier, Laurent, Durvaux, Makela (64e Pete), Villers, Williot, Taurin (75e Patureau), Porreweck (71e Baouf) et Allou

Cartes jaunes: Vossaert et Camara

Les buts: 10e Ben Kassem (1-0), 13e Dolmen (1-1), 18e Glautier (1-2), 35e Porreweck (1-3), 65e Porreweck (1-4) et 75e Allou (1-5)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news