Ribery fait mousser
Photo: © SC
Frank Ribery a égratigné ses coéquipiers dans la presse allemande.
L'international français Franck Ribéry, qui fait l'objet de rumeurs récurrentes de transfert, est au centre de nouveaux remous au sein de son club du Bayern Munich. Il s'est plaint de ses coéquipiers, selon la presse allemande de mardi.
"Je me suis plains auprès de l'entraîneur du fait que je n'ai quasiment pas de soutien quand je veux mettre la pression sur le côté gauche. L'entraîneur m'a donné raison", a indiqué le Français de 25 ans au quotidien populaire Bild.
Franck Ribéry a émis ces critiques après le décevant match nul (0-0) enregistré dimanche lors de la 22e journée de Championnat face au Werder Brême. Le Bayern n'occupe actuellement que la 5e place au classement.
Ces déclarations interviennent alors qu'il ne cesse d'être au centre de rumeurs de transfert, alimentées récemment par son agent qui le verrait bien partir pour Barcelone.
L'ancienne vedette du football allemand, Franz Beckenbauer, a regretté cette agitation. "C'est toujours un problème quand un joueur veut s'en aller et met un pistolet sur la tempe de son club car il n'a alors que peu de chances" de pouvoir partir, a-t-il souligné dans Bild.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot