[Bra] Pereira: Viré dimanche et transféré mardi
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une info sur le Brabant? info@walfoot.be
Ricardo Pereira est vite retombé sur ses pattes. Cet attaquant évoluant sous les couleurs de Boitsfort (P2C) avait en effet été viré par son entraîneur Eddy Verbays dimanche dernière à la mi-temps du match à Jette.
"J'étais revenu en trottinant d'une action offensive. Je me suis pris la tête avec le coach à ce sujet. A la pause, il m'a dit de me déshabiller et de ne plus jamais revenir."
Voilà pour la version du joueur. Le coach Eddy Verbays, de son côté, ajoute: "Lors de mon arrivée au vestiaire, M. Pereira était déjà à moitié déshabillé. Dès lors, je l'ai prévenu que s'il ne se renfilait pas directement sa vareuse, il n'avait plus d'avenir à Boitsfort. Il me semble important de préciser que cette décision fut mûrement réfléchie, surtout vu que M. Pereira avait déjà été repris l'an dernier après une absence de 6 semaines (suite à un comportement inapproprié), tout en lui en lui précisant que je ne tolèrerais plus aucun écart."
Deux jours plus tard, Ricardo Pereira, meilleur buteur de sa défunte équipe, avait déjà repris l'entraînement... sous les couleurs d'un autre club, celui du Bon Air. Il était en effet présent mardi soir au sein du club situé à Anderlecht et, dans la foulée, il y signa un contrat en prévision de la saison prochaine.
Ricardo Pereira, privé de matches jusqu'en fin de saison, s'entraînera avec le groupe de Luc Cauwenbergh d'ici là, histoire d'être bien intégré au sein de son nouveau club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot