[Lie] Franchimont gagne le match au sommet.

Michele07 Pirard
| 1 réaction
[Lie] Franchimont gagne le match au sommet.
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les hommes d'Angel Cortes rencontrait Andrimont ce week-end

Match au sommet ce week-end entre Franchimont et Andrimont

Equipe : Andrien - Betsch - Martin R - Winandy - Jacquemin - Bollette - Martin Ch - Drouguet N - Beco - Durkaya - Trillet
Réserves : Albert - Jamar - Drouguet J
Absents : Bongama (suspendu),Hendrik (raison familliale) et Sokoli (blessé)

D'entrée,les 600 étaient bien en place, avec à la troisième minute,une tête de Trillet sur la latte. A la 6e, Bollette rentrait dans le rectangle et mistitifiait Vanaubel en faisant 0-1. Andrimont peinait et ne trouvait pas les occasions tellement Franchimont fermait bien le jeu. Durkaya, Nicolas Drouguet et Beco étaient bien prêt de doubler le score, mais la finition n'est pas là. A la 33e minute, sur une des premières occasions ,profitant
d'un ballon mal dégagé, Andrimont reventait  dans la partie et égalisait. Score à la mi-temps : 1-1.

En seconde période, J. Drouguet  remplaçait Trillet  sur le flanc droit. La mi-temps permettait au coach de redire que Franchimont était là pour ne pas être battu et que l’équipe devait rester attentive sur les contres rapidement joué d'andrimont.

On jouait la 60e minute lorsque Martin débordait et centrait au premier piquet pour Durkaya qui ne se faisait pas prier pour faire 1-2. Andrimont pataugeait, les 600 profitaient de l'ouverture du jeu pour repartir en contre. A la 72e, Durkaya récupérait une passe en retrait trop courte vers Vanaubel et tuait tout suspense, 1-3. Franchimont remplaçait alors Martin par Albert dans l'axe. A la suite d'un bon contre, les Theutois alllaient faire une quatrième fois mouche par Jacquemin. Jamar allait alorsremplacer Beco mais le score ne changeait plus. Score final : 1-4.

A noter, à 1-3, le double arrêt cinqu étoiles d'Andrien dans son petit rectangle. Gros match de Jacquemin, le reste du groupe à abattu un boulot exemplaire.

Toute l'équipe dédie la victoire à la compagne de Grégory Hendrick, victime d'un grave accident de la route et qui était hospitalisée aux soins intensifs. Tout le groupe lui souhaite un bon rétablissement.
 
La rédaction Walfoot se joint à Franchimont pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
 
Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news