Visé peut à présent compter sur Vervalle
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le dernier renfort du mercato, arrivé du championnat grec, est enfin qualifié. Les Mosans disposent à présent de belles cartes pour affronter le leader Turnhout.
Ce dimanche à 15 heures, aura lieu le choc entre Visé, second au classement de la D3B, et le leader anversois, Turnhout. Ces deux grosses cylindrées ont investi fortement pour décrocher le titre en fin de saison. Turnhout peut compter sur l'appui d'investisseurs égyptiens et du Lierse. Visé étant soutenu par son président Guy Thiry.
De ce fait, plusieurs joueurs d'un niveau supérieur à la troisième division. Les Anversois sont dirigés par René Desaeyere, ancien entraîneur de l'élite. Il a sous ses ordres des espoirs du Lierse et des joueurs confirmés du championnat égyptien. Les Oies ont transféré des joueurs présentant une carte de visite exceptionnelle. Beaucoup d'équipes évoluant plus haut auraient souhaité compter dans leurs rangs des éléments tels que Roberto Bisconti, Jan Moons, Hamdi Harbaoui ou Drazen Brncic.
Un dernier renfort est arrivé en fin de mercato. L'ancien milieu de terrain louvierois Yannick Vervalle est à présent qualifié pour évoluer sous les ordres de Casimir Jagiello.Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot