Des renforts à Mons ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Albert teste actuellement deux joueurs étrangers.
Alors que l'on aurait pu penser Mons à la recherche d'un attaquant afin d'assurer le remplacement de Mohamed Dahmane parti au FC Bruges, les Dragons accueillent plutôt deux éléments à caractère défensif.
L'élément le plus connu est le milieu de terrain français droitier Sébastien Piocelle. Agé de 30 ans et formé au prestigieux centre de formation du FC Nantes, il est à l'heure actuelle sans contrat. Son parcours l'a mené à Bastia ainsi qu'en Italie. Piocelle a porté les couleurs de Crotone, Grosseto et Hellas Verone. Champion d'Europe juniors en 1997, il compte également dans son palmarès un titre de champion et deux Coupe de France sous le maillot nantais.
Le second essai se nomme Georges N'Doum. Camerounais de 23 ans, il a été formé en grande partie en Allemagne. N'Doum a surtout évolué dans les divisions inférieures, dans les équipes réserves de Mönchengladbach, Uerdingen et Duisburg. Parti tenter sa chance à Horsens au Danemark en juillet 2008, N'Doum a été libéré au mois de janvier par ce club.
Christophe Dessy (en photo) trouvera-t-il son bonheur avec ces deux joueurs ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot