[Lie] Cyril Baré l'homme du match à Juprelle
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le gardien a réalisé cinq arrêts cinq étoiles
Privé de Stephano Azzalin et de son frère Fabrizzio ainsi que de Pedroso (suspendus) mais avec le retour de Ludovic Lhonneux, Juprelle affrontait le deuxième du classement, l’US Liège avec une équipe encore une fois remaniée.
Le match commençait sur un rythme assez monotone avant de trouver la bonne carburation à la demi-heure. On voyait alors quelques occasions de chaque côté avec un peu plus de présence dans les 18 mètres de la part de l’US Liège.
Au retour des vestiaires le match restait indécis et les échanges s’accéléraient. L’US poussait mais Juprelle tenait bon, grâce à un Cyril Baré impérial et auteur de cinq arrêts dix-huit carats.
Une bonne performance des Juprellois après le nul obtenu à Dalhem et le bon match de la semaine passée à Cité Sport. Les Verts et Noirs auraient pu revendiquer la victoire avec un groupe au complet mais les remplaçants sont à féliciter pour leur combativité pendant nonante minutes.
Juprelle croit toujours au maintien et tentera de le prouver jusqu’au dernier match.
Mettez en avant le football régional ! Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot