[Lie] Le vrai départ de Dison ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'armada de José Frère semble enfin avoir trouvé sa vitesse de croisière.
Au mois de mai dernier, l'ensemble des observateurs de la P3C s'écarquillait les yeux à force de voir les renforts débarquer au Val Fassotte. Toutefois, le début de championnat n'était pas à la hauteur des espérances des dirigeants disonnais. L'équipe n'arrivait pas à trouver la bonne carburation sous les ordres de Jean-Claude Léonard et ce dernier a pris la décision de prendre du recul. Le club a recruté José Frère pour prendre les commandes du groupe et on peut dire que ce dernier, fort de son expérience en deuxième provinciale, a trouvé le liant pour faire fonctionner son groupe.
Déjà vainqueur 1-7 à Lambermont la semaine dernière, le stade disonnais a remis le couvert cette semaine en atomisant 6-0 l'Elan Dalhem. Un but rapide de Jaegers a lancé les locaux vers le succès. Un Raphaël Keutiens des grands jours a également permis aux siens de remporter les trois points. Il a non seulement alimenté le marquoir lui-même à deux reprises, mais il a également fait jouer ses partenaires à un niveau supérieur.
Le championnat n'est pas encore joué. Toutefois, il faudra compter sur Dison. L'équipe n'ayant jamais parue aussi forte qu'à cet instant de la saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot