[Bra] Rebecq l'emporte au FC Forest
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les hommes de Max Manconi ont une nouvelle fois dû courir rapidement après le score
Une mission ardue attendait le FC Forest ce week-end avec la réception de Rebecq puisque pas moins de 9 joueurs locaux manquaient à l’appel : Rimbold, Bodart, Batsis et Marcelino, suspendus ; Leclau et Boumalek, malades de dernière minute. El Aboudi, à l’étranger. La Marca, en stage scolaire. Et pour finir, Amraoui en proie à une blessure tenace depuis près de 6 semaines. Un junior dans le onze et quatre sur le banc complèterent la sélection.
Si les noms ont changé, le film, lui, fut le même qu'à Kester avec une domination de l'adversaire pendant les 25 premières minutes. Dès la 2e minute, une approximation de la défense de Forest vit l’opportuniste Giannone donner l’avance aux visiteurs. Après deux tirs passés près de la cage de Del Rio, c’est un Hénuset toujours en verve qui doubla l’avance pour ses couleurs à la 24e minute via un subtile tir placé hors de portée du gardien forestois (0-2). Janssen et Annahari offrirent tout de même deux occasions au FC Forest.
Quelques remaniements furent effectués à la mi-temps à Forest, ce qui porta immédiatement ses fruits. Les locaux durent malgré tout attendre la 71e minute pour voir Vasseur réduire le score sur un assist d'Olivier Perez (1-2). Rebecq fut esuite à deux doigts de donner le coup de massue mais Château mit son corps en opposition par trois fois pour protéger son goal. Les 10 dernières minutes virent Forest pousser, notamment via corners et coup-francs. Mais le résultat resta inchangé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot