[Bra] Trois exclusions et un bon point pour Forest
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com
A l’entame du match face au VC Kester, le FC Forest était groggy à cause de la décision de l’Union Belge de retirer les 3 points conquis à la faveur d’une journée de remise contre le Daring Bodegem (voir par ailleurs).
Et le VC Kester prit directement Forest à la gorge et tenta immédiatement de se racheter de l’humiliation subie au match aller avec une défaite contre un FC Forest réduit à 10 pendant quasiment tout le match. En toute logique, les visités prirent l’avance à la 25e minute par un ancien de la maison : Chemali (1-0). Une fois n’est pas coutume, Forest sort la tête de l’eau à ce moment là. Moins de 10 minutes après l’ouverture du score de Kester, un contre rondement mené par le trio Batsis - La Marca – Abdellaoui vit Rimbold rétablir l’égalité en 2 temps d’un magnifique lob (1-1).
Sans surprise, dès la reprise de la 2e mi-temps, Kester tenta à nouveau de bousculer Forest pour reprendre l’avance, mais en vainc. Dès la 55e minute, Kester s’essouffla logiquement et le FC Forest put faire valoir sa maîtrise technique. Mais les essais de Rimbold, Lamou et La Marca ne trouvèrent pas les filets. A la 75e minute, le referee montra le bristol rouge à Bodart. Il fut suivi par Marcelino qui écopa lui aussi d’un carton rouge à la 77e minute.
Et ce n'était pas tout avec l’arbitre qui exclut Gregory Perez à la 85e minute. Forest aurait cependant pu prendre l’avance sans une hésitation entre Abdellaoui et Rimbold. Les visités ratèrent également un penalty par l’intermédiaire de Chemali juste avant le fin du match. Un bon point au final pour le FC Forest.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot