Mukendi et Lukaku se font plaisir avec les espoirs anderlechtois
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeune groupe de Johan Walem est très en forme en ce début d'année civile. Après une victoire 0-3 au PSV Eindhoven en match amical, les jeunes pousses anderlechtoises viennent d'inscrire douze buts en deux rencontres de championnat.
Lundi, les espoirs du Sporting se sont imposés 1-5 au CS Bruges, Stanislav Vlcek s'offrant le plaisir de planter quatre roses au gardien brugeois.
Jeudi, à l'occasion de la visites de La Gantoise, le score a été encore plus sévère. Anderlecht a toutefois bénéficié de l'exclusion du gardien visiteur dés la onzième minute de jeu. Olivier Mukendi transformant le penalty résultant de cette faute. La première période sera soldée sur la marque de 2-1 puisque Romelo Lukaku avait répondu au but égalisateur du visiteur Epoki.
La seconde période verra Mukendi entamer son festival puisqu'il inscrira trois nouveaux buts. Lukaku, tout auréolé de l'annonce de son futur contrat plantera aussi un second but. La dernière réalisation étant l'oeuvre du Sénégalais Diandy mis à l'essai durant les vingt dernières minutes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot