Charleroi dit également bye bye à la Coupe

Olivier Baute
| 1 réaction
Charleroi dit également bye bye à la Coupe
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Cette saison pourrait être très noire pour le Sporting. Les Zèbres ont été éliminé par le CS Bruges, battus 2-1 après les prolongations.

Tout avait bien commencé pour Charleroi puisque les hommes de John Collins menaient 1-0 à la pause grâce à un but de Geoffrey Mujangi Bia.  Malheureusement, le Cercle obtenait un penalty en début de seconde période et le transformait via Stijn De Smet.  Le score en restait là malgré un but refusé et une tentative de Kanu pour le Cercle.  Les deux équipes se voyaient obligées de disputer les prolongations.

Les Vert et Noir sortaient vainqueurs au final grâce à un auto-but carolo consécutif à un tir de Kristof Snelders (photo), monté au jeu peu de temps auparavant.  Un but d'Habib Habibou a été refusé au début de la première prolongation. A signaler, les cinq cartes jaunes reçues par le Sporting durant ce match.  Le second club de la Venise du Nord défiera Roulers (tombeur du Club) en quart de finale.  La manche aller étant prévue à Bruges mardi prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news