La sélection de Tubize pour aller à Mouscron
Forschelet réintègre le onze de base d'Albert Cartier
Tubize entame son second tour de championnat ce samedi soir par un déplacement à Mouscron, là où il avait été humilié en 16es de finale de la Coupe (4-1). Ce qui avait provoqué la colère d'Albert Cartier et un jogging punitif nocturne.
Les Sang et Or ne veulent plus connaître pareille mésaventure. À l'entame du second tour, ils n'ont d'ailleurs plus le choix afin de ne pas se faire distancer par leurs concurrents dans le bas du tableau.
Seuls Gailly et Ramaël ont quitté le navire durant la trêve. Le groupe, tiré par Dufer et Perbet, n'a pas évolué par ailleurs, même si cela devrait être le cas avec un ou deux renforts d'ici le 2 février prochain.
Pour se rendre à Mouscron, Albert Cartier fera confiance à nouveau à Gérald Forschelet. On notera encore que Grégoire Neels sera aligné à droite de la défense alors que Jason Vandelannoite prendra sa place dans l'axe.
La sélection tubizienne: Ardouin, Santos de Matos, Mvuezolo, Neels, Paternotte, Barisic, Vandelanoitte, Brouckaert, Karaca, Beynié, Forschelet, Haydock, Villano, Thiago, Lambot, Santiago, Perbet, Dufer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot