Geraerts : Pas d'équipe sur le terrain à Bruges
Photo: © SC
Karel Geraerts espère bien retrouver une place de titulaire en 2009. La saison recommence ce dimanche pour le Club qui reçoit Roulers en Cofidis Cup.
“ Quand j’étais au Standard, j’étais titulaire indiscutable et j’étais un pion important en équipe nationale. Depuis que je suis à Bruges, j’ai tout perdu, déclare-t-il dans les éditions du groupe Sud Presse de ce dimanche. C’est juste une constatation, pas une critique envers le Club. Je ne regrette quand même pas d’avoir quitté Liège pour Bruges.”
Conscient de la situation, Karel Geraerts avoue qu'il n'y a pas que le talent qui a fait la différence contre les Rouches voici quelques semaines : “ Tout le monde au Club s’est retranché derrière l’excuse du talent. C’est vrai que le Standard a plus de qualités, mais cela ne veut rien dire. Ce n’est pas toujours l’équipe la plus talentueuse qui gagne.” Explique-t-il.
Il conclut : “Notre problème, c’est qu’il n’y a pas d’équipe sur le terrain pour l’instant. Je n’attaque personne, mais c’est ainsi.”
© Photo Belga
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot