Interview : Philippe Fostier nous parle de son essai passé à la Calamine
Photo: © SC
Comme nous vous l'annoncions cette semaine, Philippe Fostier a passé un test à la Calamine, club de troisième division. Walfoot l'a rencontré.
Wf : Bonjour Philippe Fostier, comment c'est passé votre essai à La Calamine ?
Je suis arrivé samedi matin à La Calamine et tout s'est très bien déroulé pour moi. Au programme, il y avait deux séances d'entraînement. Une le matin basée sur le physique et la deuxième l'après midi axée sur un match à thème. J'ai remarqué que l'ambiance avait l'air très bonne dans le groupe et que le staff technique était très compétent. Tout s'est très bien déroulé pour moi, et le coach avait l'air satisfait.
Wf : Pouvez-vous nous parler de votre situation à l'Antwerp.
J'avais beaucoup d'espoir cette année après une première saison difficile. Je pensais avoir bien débuté la saison, mais le nouveau coach a mis de côté les transferts réalisés par Warren Joyce. Alors, je me suis contenté d'aller jouer mes matches en équipe réserve et surtout travailler pour moi-même avec le but de trouver un club durant le mercato d'hiver. Maintenant, mon objectif est de trouver un club en D2 ou en D3, où il il me sera possible de jouer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot