De Smet et non Dahmane à Gand?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
De Sutter n'est pas le seul attaquant du Cercle à suscité les convoitises. Son compagnon, Stijn De Smet, est dans le collimateur de La Gantoise mais aussi d'autres clubs.
Le CS Bruges va-t-il devoir se séparer de tous ses beaux joyaux? Après le départ de Tom De Sutter vers Anderlecht, c'est son équipier Stijn De Smet qui est convoité. Pour le moment, La Gantoise est le club le plus insistant. Mais, le club de Michel Preud'homme n'est pas l'unique candidat. Le voisin du Club de Bruges désire aussi s'attacher les services de De Smet. D'autres cercles de D1 sont également sur les rangs.
Les Gantois cherchent des renforts. La troupe de MPH déçoit. Ce dernier avait été très clair au micro de la RTBF vendredi soir après la défaite... au CS Bruges. "Certains ne parviennent pas à élever leur niveau de jeu afin de devenir une équipe forte de ce championnat. Il faut changer quelque chose. Si ce n'est pas le coach, ce sont les joueurs."
Les Buffalos pistent également Mohamed Dahmane (RAEC Mons). Mais, depuis l'éviction de Pister et les deux buts de Momo sous la houlette de Christophe Dessy, les données ne sont, peut-être, plus les mêmes.
En tout cas, le mercato hivernal s'annonce, une fois encore, passionnant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot