Score de tennis pour le RJ Wavre
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Macas l'ont emporté par 6-4 samedi soir devant Ciney.
Dix buts au stade Justin Peeters pour le duel entre Wavre et Ciney. Il y a longtemps que les supporters locaux n'avaient plus vu cela.
Dès la 6e, Romuald Lecocq, sur un assist d'Abdelali, fit 1-0. Au quart d'heure, ce fut à Mosango de doubler la mise. Wavre, sur la lancée de son dernier match, disputé voici près de trois semaines, pensait la rencontre déjà pliée, ce dont profita Ciney pour revenir dans le parcours. Les visiteurs réduirent la marque à la 28e avant d'égaliser juste après la demi-heure.
Mais Wavre se réveilla au bon momant. Lecocq profita d'un splendide effort de Mosango pour lober le gardien et faire 3-2.
Au retour des vestiaires, Fareneau, tout juste monté au jeu, offrit un caviar à Lecocq (4-2). Hounhoui, peu après l'heure de jeu, fusilla ensuite le gardien (5-2). Tout semblait dit mais, une nouvelle fois, Ciney revint dans le parcours pour faire 4-3 (68e) puis 5-4 (74e).
Mais Wavre ne voulait pas se satisfaire de ce court revers et fit 6-4 dans la dernière minute de jeu via un nouveau but de Lecocq, auteur d'un triplé samedi soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot