Tubize: le noyau pour aller à Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le capitaine Grégoire Neels est suspendu
L'AFC Tubize se rend samedi soir à Anderlecht pour un duel qui, sur papier et au vu de l'histoire des deux clubs, apparaît comme disproportionné. Les Brabançons, forts d'un excellent mois de novembre, rêvent de faire chuter leur voisin distant d'une vingtaine de kilomètres et de confirmer leur position de non-reléguables qu'ils occupent depuis la semaine dernière.
Albert Cartier devra cependant composer sans Grégoire Neels (en photo) au Parc Astrid. Le capitaine des Sang et Or a en effet pris une 3e carte jaune contre Courtrai. Jason Vandelannoite, non retenu la semaine dernière, fait son retour dans le groupe.
Affichant un visage offensif lors de ses dernières sorties, Tubize en fera-t-il de même samedi à Anderlecht? La question demeure en suspense. Il apparaît cependant plus probable que Haydock et Beynié reforment un duo devant la défense et que Perbet se retrouve un peu plus isolé en pointe.
Le match des espoirs se tiendra ce soir au stade Leburton.
La sélection: Ardouin, De Matos, Vandelannoite, Barisic, Paternotte, Mvuezolo, Brouckaert, Beynié, Haydock, Thiago, Karaca, Villano, Lambot, Dufer, Santiago, Perbet, Diafutua, Gorez.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot