[Bra] Ganshoren: Buayi et Druet suspendus quatre mois!
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le CP n'a pas pris en compte la version des Vert et Noir au sujet des incidents lors du match à Everbeur. Quatre joueurs ont été sanctionnés.
Le verdict est tombé. Ganshoren sera privé de deux éléments pour quatre mois suite aux incidents ayant émaillé la rencontre à Everbeur voici plusieurs semaines. Pour rappel, l'arbitre, qui avait perdu le fil de la rencontre, avait mis fin aux hostilités car il se sentait menacé.
Le CP Brabant s'est montré sévère jeudi soir. Buayi (en photo) et Druet ont tous deux écopé de quatre mois de suspension avec effet immédiat. Le club affirme, comme il le fait depuis le jour des incidents, que ces joueurs sont innoncents. "Me voilà privé de pions importants pour tout le reste de la saison. Il s'agit, qui plus est, d'éléments offensifs et je n'ai pas beaucoup d'alternatives dans mon noyau de 20 joueurs", explique l'entraîneur Serge De Backer.
Deux autres joueurs ont également été suspendus. Il s'agit de Verbeke, qui prend deux semaines, et de Amys, qui a écopé d'une semaine.
Le club pourrait faire appel de ces sanctions dans les prochains jours.
À titre anecdotique, la victoire a été accordée à Everbeur sur le score de 5-0. Le score était de 3 à 1 lorsque le match fut arrêté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot