[Bra] Oviedo a fait douter Goliath

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Oviedo a fait douter Goliath
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le but d'Augustin Perez n'aura pas suffi

Rencontre d'excellent niveau dimanche entre Oviedo et Gooik, deux équipes qui voulaient la victoire. 

Se déroulant sur un rythme élevé, la première période sera partagée. L'équipe locale regrettera d'avoir loupé le coche à 2 reprises . A la 20e, Silvio Di Consoli avait vu le gardien adverse avancé, mais son lob passa juste à côté. A la 27e , Augustin Perez, parti en profondeur, croisait de trop son essai. 

A la 33è, Daniel Dos Santos lançait bien involontairement l'attaquant adverse qui fusillait Goffinet (0-1). Juste après la pause, le 0-2 était déjà au marquoir (46e). Mais, histoire de relancer la rencontre, A. Perez marquait directement sur la remise en jeu. 

Pendant de longues minutes, Oviedo fera douter le leader qui sera poussé dans ses cordes. Un joueur adverse sera même exclu pour 2 cartes jaunes (75e). 

Sur centre de Laouzi, la reprise d'Augustin Perez de la tête s'écrasait ensuite sur la barre transversale (88e). Les Espagnols auraient donc bien mérité un petit point mais la chance leur tournait le dos.

Dans les arrêts de jeu, Gooik assurait définitivement sa victoire en inscrivant le n°3 . A noter, l'excellent arbitrage de l'homme en noir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news