[Bra] Ohain reste serein dans la défaite

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Ohain reste serein dans la défaite
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Nouveau revers ce dimanche face à Boortmeerbeek.

Ohain s'est à nouveau incliné ce dimanche, face à Boortmeerbeek (0-1). Finalistes du tour final la saison dernière, les Mauves ne parviennent plus à rééditer leurs exploits. 

Pas de quoi faire paniquer Thierry Janssens, un entraîneur qui relativise les récents évènement. "A lire les résultats, on peut se demander ce qui s'y passe, surtout au vu de la saison passée. Il n'y a rien d'alarmant. La malchance est là et il faut faire avec."

Il est vrai que depuis le début de saison, l'infirmerie ne désemplit pas. "Hier, face à un ténor de la P2A, nous avons réalisé un très bon match et le score de 0-1 ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre. Après 3 mois d'absence, Serge Loriaux était de retour sur le banc. Las, il a dû monter au jeu plus vite que prévu et remplacé (20e min) Chris Roobaert, blessé à l'arrière de la cuisse. Les deux attaquants tant redoutés par l'adversaire sont à tour de rôle blessés et n'ont plus joué ensemble depuis février 2008. Les absences prolongées d'Alex Geurs, Chris Weemaels, M. Paqui, M. Colla et Jérémy Theys ne sont pas faites pour arranger les choses."

L'ambiance, malgré ce constat, reste au beau fixe. Dimanche prochain, les Mauves affrontent Ohain. Aucun blessé ne devrait faire son retour à cette occasion.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news