[Lie] Sérieux avertissement pour Soiron
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Soiron se rendait à Gemmenich ce week-end
Gemmenich - Soiron : 5-1
Sur un terrain très lourd, les hommes de Jean-Luc Randaxhe étaient dépassés physiquement par les visités qui gagnaient tous les duels. Gemmenich prenait l'avance au quart d'heure et mettait Soiron à deux longueurs. Les Mauves réagissaient des pieds de Ziemons, Aksel, Delsaute, Kolm et Piedboeuf mais le cuir ne franchissait pas la ligne. Avant la pause, un réflexe de Delfosse empèchait Gemmenich de tuer tout suspens sur un coup franc dévié par le mur soironnais.
Dès la reprise, Soiron revenait au score par Ziemons sur penalty à la 54ième minute. Gemmenich ratait un penalty avant de profiter de deux contres meurtriers, qui pour l'équipe de Soiron étaient entachés de position de hors jeu, pour faire évoluer le score. Soiron restera néanmoins trop approximatif dans la concrétisation pour revendiquer quelque chose. Gemmenich inscrira encore un goal dans les cinqs dernières minutes afin de faire redescendre les Mauves de leur petit nuage.
Un avertissement qu'il faut prendre au sérieux dès dimanche prochain pour ne pas perdre cette deuxième place du classement si difficilement acquise jusqu'ici.
En photo le toujours exemplaire Kevin Delsaute
Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot