[Lie] Haccourt termine à dix face au leader

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Haccourt termine à dix face au leader
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Haccourt n'a pas démérité ce week-end

Haccourt - Cité Sport : 0-1

Le match au sommet de dimanche après-midi à Haccourt entre les deux premiers de la série a tenu toutes ses promesses. 

Sur un terrain encore bon malgré les intempéries de ces derniers jours, les visiteurs prenaient le match en main mais Haccourt réagissait de la meilleure manière qui soit. A la demi heure, suite à une mésentente de deux cimentiers, Karim Zouaoui centrait un caviar pour Manu Valoir laissé seul au deuxième poteau et celui-ci ne laissait pas passer l’occasion pour déflorer le score. Haccourt ne s’en laissait pas compter et faisait jeu égal avec les ténors de la série. 

La deuxième mi-temps voyait Haccourt dominer tant et plus pour essayer de revenir au score. En vain, Cité laissait venir et essayait de tuer la rencontre en pratiquant en contre. Ce qu’il parvenait presque à faire lorsqu’un tir de Manu Valoir, encore lui, venait taper l’angle de la barre transversale. Haccourt continuait à dominer cette seconde mi-temps mais à part un tir ou l’autre, ne parvenait pas à inquiéter le gardien adverse.  La tuile pour Haccourt, à la 80ème minute lorsque alors que les trois remplacements avaient été effectués, Philippe Polmans après un contact avec Manu Valoir, dut sortir du terrain pour blessure. Haccourt terminait la rencontre à 10 et poussait encore pour espérer prendre un point mérité au vu de cette deuxième période. 

Première défaite à domicile  mais défaite subie certainement contre le futur champion. Malgré cette défaite, l’équipe reste deuxième au classement

A noter que Emre Kanat a hérité de son troisième carton jaune et ne sera pas de la partie à Ivoz la semaine prochaine. 



Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news