[Bra] Wezembeek et Jette partagent en amical
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Privés de championnat ce dimanche, les deux équipes se sont re
Match amical dans tous les sens du terme ce dimanche entre Wezembeek et le RSD Jette.
La rencontre aurait pu tourner court pour les locaux avec les absences de Coenen, De Schepper, Nicaise, Seghers, Moussa, Dejonckheere et Beelen, excusez du peu ! L’occasion était belle pour les seconds couteaux de se rappeler au bon souvenir du coach Alex Burgisser.
La domination fut locale dès l’entame de la partie et à la douzième, Dahhak isola idéalement Köthner complètement esseulé dans l’axe. Mais celui-ci rata son premier contrôle et le gardien récupèra facilement le cuir.
A la 20e, Lesenfants s’infiltra dans l’axe, s’appuya en une-deux sur Sauvage et conclut calmement pour faire 1-0. Wezembeek allait encore dominer jusqu’à la mi-temps mais sans se montrer dangereux.
Dès la reprise, Jette se montrait plus dominateur et c’est fort logiquement que les Jaune et Bleu rétablissaient l’égalité 1-1. Dès cette égalisation, il n’y allait plus y en avoir que pour les locaux qui allaient encore se créer quatre occasions 24 carats. Köthner, seul au point de penalty, plaçait son heading de peu à côté, c’est Sauvage qui s’offrait la transversale hebdomadaire, Malik après un beau crochet et dans le petit rectangle frappait en force au lieu de placer calmement et enfin, Köthner encore lui, plaçait du petit rectangle, une volée qui semblait facile.
Un bon Wezembeek donc mais qui toujours en proie à des problèmes à la finition. A noter l’excellente prestation du jeune Plomteux dans l’axe défensif, lequel était de retour sur les terrains après une très longue blessure.
Wezembeek: Caliskan, Amireche, Vanhamme, Oulatar, Boeynaems, Plomteux, Dahhak, Lesenfants, Kourtidis, Sauvage, Köthner, Malik.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot