Tournai avait la tête à Anderlecht?
Photo: © SC
Les "Sang et Or" n'ont été que l'ombre d'eux-mêmes samedi soir. Avaient-ils la tête à leur déplacement au Parc Astrid de ce mardi en coupe?
Prestation plus que décevante des Tournaisiens, samedi soir, face à l'Olympic (défaite 1-3). Il s'agit sans doute du plus mauvais match des hommes de Gerrit Laverge depuis le début de la compétition. "Nous n'étions pas dedans", explique le T1 du Luc Varenne. "Je ne peux pas faire de long discours sur cette défaite. Le mieux, c'est d'oublier."
Oublier pour repartir de l'avant. Mardi, un match de prestige est au programme. Dans le cadre de la coupe de Belgique, les "Sang et Or" se déplacent à Anderlecht. "C'est une affiche pour la ville, le club et les joueurs. Ceux-ci ont l'envie de bien faire. Je ne crois pas qu'ils avaient la tête à ce match samedi soir. Ce sont des pros. Ils veulent gagner tous les matchs. Je sais qu'ils répondront présents sur la pelouse du Parc Astrid."
Gerrit Laverge embarquera son noyau au grand complet pour ce rendez-vous de l'année. Les supporters tournaisiens seront en nombre également. La coupe révèle souvent les "petites" équipes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot