[Lie] Rechain n'a pu concrétiser à Soiron
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Rechaintois se sont pourtant créés beaucoup d'occasions.
Rechain se déplaçait à Soiron dimanche.
Le gardien Cédric Delbuy repris pour remplacer le gardien de la P3, l'équipe devait alors demander à Jean-Luc Joris, entraîneur de la réserve de tenir les filets de Rechain.
En début de match, sur un terrain assez catastrophique, Soiron imposait difficilement son jeu mais sur deux occasions, marquait deux buts. Rechain se créait plusieurs possibilités mais n'arrivait pas à concrétiser. La première mi-temps se terminait dès lors en faveur de Soiron sur un score de 2-0.
En seconde période, Rechain prenait le dessus mais malgré un grand nombre d'occasions ne parvenait toujours pas à envoyer le cuir dans les filets. A la 70ème minute, pour une faute commise sur Loic Burnay, l'arbitre sifflait un coup franc pour Rechain que Sari Umut s'empressait de tirer droit dans les filets mais un joueur de Soiron déviait la balle de la main, ce qui donnait un pénalty pour les Rechaintois. Jérémy Havar se dépêchait de le convertir et de ramener le score à 2-1. Rechain poussait alors un maximum et obligeait Soiron à commettre un certain nombre de fautes mais n'arrivait pas à égaliser.
Score final : 2-1
Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot