Verbeeren (Sprimont) maintenu en pointe contre Walhain

Thibaut Huge
| 0 réaction
Verbeeren (Sprimont) maintenu en pointe contre Walhain
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Philippe Médery devra en revanche se passer des services d’Eputa, de Calli (blessés) et de Woos (suspendu).

Sprimont-Comblain reçoit le Wallonia Walhain ce samedi soir au Tultay, dans ce qui aurait été présenté, en début de saison, comme une rencontre au sommet. Gageons que face à Sergueï Omelianovitch et les siens, les joueurs de Philippe Médery ne manqueront pas l’opportunité de se réhabiliter aux yeux de leurs supporters, après leur pâle prestation – nonobstant la victoire finale – il y a quinze jours contre Spa.
Morad Andich, contraint de quitter la pelouse avant terme au cours des deux derniers matches, sera de la partie, tandis que l’expérience consistant à positionner Christophe Verbeeren à la pointe de l’attaque sera reconduite. Christophe Franchi rentre également de blessure. Rappelons que le capitaine des carriers avait inscrit les deux buts de la victoire contre Spa. Au rayon des absences, Sem Calli (inflammation aux adducteurs) et Serge Eputa (inflammation à la cheville) seront ménagés ; Yannick Woos est pour sa part suspendu.

Aux quatorze joueurs retenus doivent encore venir s’ajouter deux espoirs. L’identité des heureux élus sera déterminée par l’entraîneur des espoirs Yorick Cheret, au terme de la partie que disputera son équipe à 16h à… Wavre.

Composition : Regnier, Gomant ; Maréchal, Rouffignon, Pirnay, Franchi, Schaffrath ; Neuville, Varela-Gomez, Marchal, Bertrand ; Verbeeren, Andich, Bigirimana.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news