[Lie] Franchimont gagne la première tranche en 2C

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Franchimont gagne la première tranche en 2C
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Objectif atteint pour les Theutois

Franchimont se déplaçait à Butgenbach.

Equipe alignée : Andrien - Betsch - Jamar - Albert - Hendrick - Durkaya - Trillet - Drouguet Nicolas et Jérémy (72e) - Bollette - Jacquemin
Réserve : Beco(72e) - Martin R et Winandy
Absent blessé : Martin Ch.
Absent suspendu : Bongama

Les Six-cent gonflés à bloc débutaient ce match, qui en cas de victoire ou de faux pas de Saint-Vith, pouvait leur permettre de gagner la tranche.

La première mi-temps allait donner six possibiltés de but pour les Theutois. Durkaya à deux reprises, Trillet, Bollette, Nicolas et Jérémy Drouguet allaient se retrouver face à face avec le keeper mais un manque de sang froid faisait que le cuir ne rentrait pas. Butgenbach n'avait aucune occasion franche pendant ces 45 premières minutes. Score à la mi-temps : 0-0

Après avoir rappelé d'augmenter la concentration, les Six-cent allaient remonter sur le terrain avec la même envie. A la 64e, Durkaya se faisait coucher dans le rectangle par Ramet, pénalty que transformait Nicolas Drouguet, 0-1 ! Les hommes du lac tentaient de revenir dans le match, mais même avec tous les changements,  les Six-cent allaient se créer les meilleures occasions avec Trillet et Durkaya. Rentré à la 72e, Jérôme Beco allait offrir le 0-2 aux Six-cent en y allant d'un tir croisé, le match était plié.(78e) Les hommes du château allaient gérer la fin de rencontre avec comme chef d'orchestre Grégory Hendrick (photo).

Score Final 0-2.

Bon arbitrage en trio,il faut le souligner. Les Six-cent remportent la première tranche de la 2C, le premier objectif des Theutois est atteint.

Ce mardi 28/10, Franchimont reçoit Malmédy sur le synthétique à 19h30.


Une info, une précision, une rectification ? N'hésitez pas à prendre contact via info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news