[Lie] Franchimont seul en tête
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Franchimontois l'ont emporté face à Xhoffraix
Franchimont recevait Xhoffraix ce dimanche
Ce match des extrêmes était très fermé, mais tout au long de la première mi-temps, Xhoffraix aurait mérité un avantage. Les 600 étaient brouillons et ne parvenaient pas à prendre le dessus.
A la 44e, sur un coup-franc de Hendrick, Bongama poussait son défenseur à la faute,ce dernier déviait la balle dans son camp, 1-0.
A la mi-temps, le groupe était mis sous la responsabilité de chacun et devait revenir à des choses simples. Dès l'entame de la deuxième période, on sentait les Franchimontois mieux concernés et à la 64e, sur un puissant coup-franc, Durkaya faisait 2-0.
Plusieurs joueurs visiteurs se blessaient et la rencontre allait donner des occasions à Durkaya (piquet) et à Trillet (esseulé dans le petit rectangle, mais tir au dessus). Andrien impérial dans ses perches les gardait intact jusqu'au bout des 90 minutes.
Score final : 2-0, excellente opération vu la défaite de Andrimont, mais Saint- Vith reste à l'affût....
Il faudra donc prendre un point la semaine prochaine à Butgenbach.
Angel Cortès (photo) était remplacé par son T2 Vincent Lejeune, car il a pris un mois de suspension suite au match d'Honsfeld. Les entrainement de cette semaine sont repris par Vincent Lejeune.
Vous avez une info à nous communiquer ? Vous souhaitez que l'on parle de votre club ?
Envoyez un mail à info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot