Interview : Jonathan Lefevre, joueur de Visé

Interview : Jonathan Lefevre, joueur de Visé
Photo: © SC
Deviens fan de Visé! 18

Jonathan Lefevre se prépare à vivre la fin de la saison des tribunes et garde la moral

Jonathan Lefèvre 21 ans a été formé au Standard avec Mulemo, Sanchez, Legear, etc est passé par Seraing, Hamoir (champion) et qui a été finaliste malheureux du tour final de Visé nous donne de ses nouvelles.

 Jonathan Lefevre, comment va votre blessure ?

L'opération s'est très bien déroulée et mon moral remonte de jour en jour grâce à la qualité des soins que je reçois.

Pouvez vous nous expliquer les circonstances de l'accident?

En coupe de Belgique à Tournai, je suis mal retombé lors d'une tête, ce qui m'a valu une certaine instabilité dans le genou et cela m'a empêché de finir le match. Ensuite, nous avons fait une radio scanner qui n'a rien révélé de contradictoire. Dès lors, j'ai joué avec succès le premier match de championnat contre Verviers. La semaine suivante à l'entraînement, j'ai eu l'impression que mon genou se déboîtait et j'ai dès lors sollicité auprès du médecin du club de faire une IRM. Elle révéla une rupture totale des ligaments croisés et une lésion au ménisque. Après confirmation du chirurgien que l'opération était obligatoire, je me suis fait opérer le 24 septembre au Bois de l'Abbaye par M. Galand.

Sinon que pensez-vous de votre nouvel entraîneur Jagiello ?

Je ne le connais pas du tout et je ne le verrais que dans 15 jours lors de première apparition au stade de Visé depuis ma blessure, vu que pour l'instant je ne peux marcher et que je dois absolument me reposer un maximum. Malgré tout, son CV est relativement impressionnant et je suis impatient de le voir faire profiter de ces expériences à nos joueurs de qualités.

Pour quand est programmé votre retour ?

Mon retour au club pour saluer mes équipiers et le nouveau staff est prévu dans 15 jours, mais pour le retour sur le terrain ce ne sera pas avant la fin du mois d'avril, voir mai. Et donc, au mieux le tour final que j'apprécie tant même si j'espère que mes coéquipiers l'auront évité, ce qui vaudrait dire qu'on est monté en D2.

(Interview réalisée par Denis Boussifet)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news