Tordeurs sauve Couillet....et Casto !
Photo: © SC
En arrêtant un penalty dans les arrêts de jeu, le gardien couilletois a offert les trois points à ses couleurs, mais a aussi permis à Marco Casto d'être rassuré quant à son sort.
Victoire extrêmement importante des Couilletois au bout d’une rencontre très disputée mais d’un niveau de jeu pas très élevé.
En première période, Vanhorick et Zorino bénéficiaient de belles occasions, mais la finition faisait défaut. De l'autre côté, Tordeurs intervenait efficacement devant Gangaï, sur la seule possibilité de Pâturages en première période.
L’exclusion de Bakkouche, peu après l’entame de la deuxième période, pour un mauvais geste dans une bousculade, compliqua fortement la tâche des troupes de Marco Casto (en photo).
On s’acheminait vers un 0-0 lorsqu’à la 85e minute, Massaux, à peine monté au jeu, démontra qu’il possédait toujours un bon coup de patte en délivrant un coup franc que prolongeait victorieusement Di Stefano.
Dans les arrêts de jeu, le même Di Stefano commettait une faute de main dans son rectangle et l’arbitre accordait un penalty aux Loups. Mais, Tordeurs, se montrait déterminant et assurait le succès des siens en écartant l’envoi d’Eslahi.
Grâce à cet exploit, le gardien appartenant à l'Olympic, a offert les trois points aux Fiestaux, mais a aussi sauvé la tête de son entraîneur. En effet, Marco Casto était sur la sellette avant le début de rencontre. Nul doute que ce succès fera du bien à tout le monde.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot