[BRA] KV Tervuren continue sa série victorieuse
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Tervuren rest invaincu et garde la tête de la 2A
En rencontrant Nossegem ce dimanche à domicile Tervuren, qui devait se passer des services de Bart Vandenplas, suspendu pour abus de cartes jaunes, voulait rester invaincu.
Le match débuta de manière équilibrée. Il était difficile de développer un jeu attrayant dans des conditions climatiques difficiles. A la 28e, Alex Wolter adressa un centre à Grégory Perneel qui arma un tir qui fut dévié par une talonnade de Danny Versauw (1-0). La joie fut toutefois de courte durée car dans la minute qui suivit, Nossegem égalisa. A la 36e, Laurent Bonte récupéra le ballon au milieu du terrain et des 30 mètres armait un splendide tir dans la lucarne. A la 42e Danny Versauw inscrivit son deuxième but de la journée.
Au retour des vestiaires Tervuren tenta d’aggraver le score. A la 55ème un superbe action entre Steve Hawryszkow et Grégory Perneel permit à Danny Versauw de battre le gardien mais le ballon passa quelques centimètres à côté du but. Nossegem parvint toutefois à réduire le score à la 60ème suite à une grossière erreur de la défense de Tervuren. Peu de temps après Nossegem fut réduit à 10 suite à l’exclusion de leur capitaine pour une deuxième carte jaune. Paradoxalement à partir de ce moment Nossegem prit le jeu à son compte et Tervuren avait des difficultés pour sortir de sa partie de terrain. Mais suite à une contre-attaque Danny Versauw adressa un centre parfait à Stijn Artois qui n’eut aucune difficulté pour battre le gardien.
Belle victoire pour Tervuren qui est resté organisé et calme dans les moments plus difficiles.
A noter la 3e carte jaune de Grégory Perneel qui devra faire l’impasse sur le déplacement dimanche à Rixensart.
L’équipe : Fille, Hawryszkow, Verlinden, Singule, Van Lombeek, Perneel (70’ Umba), Bonte, Van Roy, Wolter A. (78’ Verdeyen), Versauw (88’ Gewillig), Artois.
Les buts: 28e Versauw (1-0) ; 29e (1-1); 36e Bonte (2-1); 42e Versauw (3-2) ; 60e (3-2); 84e Artois (4-2).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot