Bayern - Lyon : Un match qui sent la poudre.
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lyon se déplace à Munich avec la ferme intention de réaliser une grosse performance.
Après son faux pas contre la Fiorentina (2-2) lors de la première rencontre des poules, Lyon joue déjà, ce soir au Bayern Munich de Van Buyten, une rencontre capitale pour son avenir en Ligue des champions.
Karim Benzema, qui avait égalisé contre la Fiorentina après avoir amené le premier but s’est blessé à la cheville droite, samedi contre Nancy, mais devrait tenir sa place. Juninho, absent depuis une semaine pour une élongation aux adducteurs, fait son retour dans le groupe et paraît en mesure de jouer, au contraire de Grosso qui ne pourra se frotter à son compatriote Luca Toni.
Le Bayern a sauvé l'essentiel lors de la première journée de la C1 grâce à un but de Daniel Van Buyten (victoire 0-1 au Steaua) mais vient d'essuyer deux gifles en championnat, dont la dernière en date à domicile (2-5) contre le Werder. Les Munichois ne peuvent se permettre une troisième gifle même si Lyon ne se présentera pas en oiseau pour le chat.
Le Bayern, performant en attaque mais vulnérable en défense, n'a gagné que deux de ses six rencontres officielles, dont une en Ligue des champions.
On notera le retour de Ribéry, dans le groupe, mais sa présence ce mardi soir reste incertaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot