[LIE] Wiesen puissance 4

Olivier Baute
| 0 réaction
[LIE] Wiesen puissance 4
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'attaquant de Charneux a inscrit tous les buts de son équipe depuis le début du championnat. Dimanche, il a inscrit les quatre buts de la victoire à Fraiture.

La journée de dimanche avait pourtant mal commencé pour Michaël Fors, l'entraîneur des Herbagers.  Il apprenait le forfait de son libero-capitaine Fabian Gulpen pour le match de l'après-midi.  Pièce maîtresse dans le jeu charneutois, Gulpen préférait s'abstenir suite à une gêne musculaire afin et ainsi bénéficier d'une semaine supplémentaire de repos avant le duel face au Sart Tilman dimanche prochain.

Charneux a débuté la rencontre pied au plancher sur les terres sprimontoises et menait déjà 0-1 après cinq minutes de jeu grâce à un but Bruno Wiesen.  La pause était atteinte sur le score de 0-2.  Fraiture sortait de ses bases en début de seconde période et obtenait quelques occasions de réduire la marque, mais Wiesen inscrivait deux nouveaux buts et portait ainsi son total du jour à quatre unites.  Arrivé en provenance de Bolland, équipe de quatrième provinciale, il a déjà inscrit huit buts cette saison en championnat, soit la totalité des buts inscrits par son équipe.  Et pourtant, le club tient à mettre en évidence le collectif charneutois.  Le secteur défensif est actuellement le plus performant de la série avec trois buts reçus en six rencontres.  A Fraiture, Aristote Markos s'est signalé en délivrant trois assists à son compère d'attaque.

Charneux compte à présent neuf points au classement et recevra le Sart Tilman la semaine prochaine avec l'ambition de se rapprocher de la tête du classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news