Les brèves du RAEC Mons
Photo: © SC
Voici quelques nouvelles de la soirée montoise face à Roulers.
Avant, pendant et après la rencontre, des nouvelles tombent. Voici l'essentiel:
Oris. L'attaquant montois a fêté sa seconde titularisation par son premier but sous le maillot montois. Un but qui offre trois points qui plus est face à son ancienne formation.
Suspendus. Collet a purgé sa suspension et sera sélectionnable pour la rencontre face à Charleroi. Seul Jarju reste menacé. Il a été sâge samedi soir.
Jay. Son orteil le fait toujours souffrir. Il n'est même pas certain qu'il reprenne le chemin des terrains la semaine prochaine.
Roussel. Le joueur montois était dans le groupe de Thierry Pister. Il a participé à l'échauffement mais n'était pas sur la feuille de match. Serait-ce le premier pas vers un retour en grâce?
Amroune. L'attaquant algérien n'est plus dans le noyau de Pister et ce, jusqu'à nouvel ordre. Ses blessures à répétition ont, semble-t-il, eu raison de la patience du coach.
Migliore. Toujours pas de trace de lui lors d'un match officiel. Pister considère qu'il n'est pas encore prêt pour la D1.
Assistance. 2505 personnes pour être précis! Peu, trop peu pour un cercle de D1. Mons constate une sérieuse baisse de fréquentation depuis l'ouverture de la saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot