[BRA] Tervuren prend les commandes en 2A
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Deux nouveaux buts de Artois en déplacement à Hever
Tervuren revient avec les 3 points de son déplacement à Hever ce qui lui permet de prendre la tête en P2A.
Pour les retrouvailles avec son ancien club, Hubert Stas avait fait confiance à l’équipe victorieuse la semaine dernière. Hever débuta sur les chapeaux de roue et il fallait 2 superbes interventions du gardien David Fille qui garda ses filets intacts.
Tervuren s’installa tranquillement dans le match. A la 30e, Grégory Perneel récupéra le ballon à la limite du rectangle et après une combinaison avec Steve Hawryszkow, Laurent Bonte ponctua l’action par un tir victorieux. Cinq minutes plus tard, un dégagement de David Fille trouva Stijn Artois qui gagna son duel avec le gardien pour faire 0-2.
Au retour des vestiaires, Tervuren mit immédiatement la pression. A la 47e, Alex Wolter se présenta seul devant le gardien mais il ne parvenait pas à conclure. Ce n’était que partie remise car une minute plus tard le même Alex Wolter distilla parfaitement un coup franc sur la tête de Peter Singule qui porta les chiffres à 0-3. Hever joua de manière nerveuse et rugueuse et fut ainsi réduit à 10 après un exclusion pour 2 cartes jaunes. A la 75e, Grégory Perneel, qui récupéra de nouveau un ballon mal dégagé par le défense de Hever, lanca parfaitement Stijn Artois qui n’eut aucune peine pour inscrire son deuxième but de la journée et le sixième et 3 matches. Hubert Stas fit tourner son noyau, ce qui permit à Ilan Gewillig, Hannes Van Roy et Thomas Umba de participer à cette victoire.
Grace à la victoire de Waterloo sur Boortmeerbeek, Tervuren prend la tête en P2A.
L’équipe : Fille, Hawryszkow, Verlinden, Singule, Van Lombeek, Perneel (77’ Gewillig), Bonte, Vandenplas (78’ Van Roy), Wolter A., Versauw (83’ Umba), Artois.
Les buts: 30’ Bonte (0-1) ; 35’ Artois (0-2) ; 47’ Singule (0-3) ; 75’ Artois (0-4).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot