De Cock pourrait rejoindre l'Asie

Olivier Baute
| 0 réaction
De Cock pourrait rejoindre l'Asie
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'ancien défenseur brugeois pourrait terminer sa carrière d'une manière plus exotique que prévue.

Olivier De Cock est en train de finaliser un possible transfert vers l'Iran et vers le club de Sepahan Isphahan plus précisémment. A 32 ans, il pourrait ainsi assurer son après carrière après une saison à Dusseldorf en division trois allemande. De Cock bénéficie d'un transfert libre et l'offre iranienne est très intéressante lucrativement.

Isphahan a encore disputé la finale de la Champions League asiatique il y a deux saisons et a terminé second du championnat iranien la saison dernière. Le club occupe plusieurs internationaux iraniens dont Moraham Nadvikia, ancine de Bochum ainsi que le défenseur international du Mozambique Armando Sa, ex-Espanyol Barcelone, Leeds et Benfica. L'entraîneur Engin Furat a pratiqué en Allemagne et veut absolument De Cock afin de stabiliser son secteur défensif. Ispahan possède deux stades, un de 75,000 places et un second de 20,000 places pour les rencontres moins importantes.

De Cock doit rapidement prendre une décision, un club de division trois anglaise est également intéressé par ses services. Il compte onze sélections en équipe nationale et a toujours évolué au FC Bruges avant de rejoindre Dusseldorf en juin 2007.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news