[LIE] Le week-end en P1

[LIE] Le week-end en P1
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Tour d'horizon de la quatrième journée

Blegny - Fouron (samedi 19h30)
Le match de la mort. Ainsi pourrait- on décrire cette rencontre qui opposera deux équipes qui n'ont pas encore connus la victoire. Même si Pierre Chandelle ne se fait pas trop de soucis, un autre résultat qu'une victoire face à la lanterne rouge serait associé à un constat d'échec.

Oreye - Herve

Les surprenants orétois devraient sur papier ne pas se méfier de l'équipe d'Andy Piters qui est à la recherche de la bonne carburation. "Nous devrions même avoir plus difficile qu'à Aywaille", n'hésite pas à déclarer le coach Alain Finet. L'Hoest et Raymaeckers restent indisponibles chez les Sucriers.Elsaute - Aywaille
"L'équipe aqualienne semble meilleure à l'extérieur qu'à domicile", constate le président Pirard. Campolini n'est pas guéri de son entorse. A noter que Labiouse, le transfuge sprimontois a repris le collier et jouera en P3.

Grivegnée - Minerois

Alors que tout le monde prétendait que Grivegnée n'était qu'un oiseau pour le chat, les troupes de Jean Fortemps prouve le contraire avec un average étonnant de 8-7 soit deux buts par match. Le gardien Senis devra redoubler d'attention sur une pelouse grivegnéenne qui n'est pas au meilleur de sa forme.Weywertz - Welkenraedt
Un derby verviétois dont beaucoup auraient dit qu'il est démesuré s'il s'était inscritau calendrier d'entrée de jeu. Mais après trois matches, les hommes d'Henry Verjans pédalent dans la semoule et le revers subi la semaine dernière à Amay en est une preuve.

Warnant - Amay

Oh le beau derby que voilà ! Amay a bien relevé la tête la semaine dernière et son adversaire du jour a fêté aussi sa première victoire. Warnant retrouve tout doucement des forces vives. Mardaga et Gray ont repris le collier. Battaglia risque lui de devoir se passer de Riga, Papadopoulos et Kindermans, tous trois diminués par de petits pépins physiques.

Bas-Oha - Montegnée

Les hommes de Yves Dethier ne peuvent tergiverser. Leur coach a d'ailleurs rappelé les objectifs et veut être déjà après quatre matchs dans le top 3. Face à un Montegnée cosmopolite et à Daniel Boccar, l'erreur ne sera donc pas admise.

Aubel - Verlaine

Pas facile pour les Bellefrois boys ! Après Bas-Oha, le match à Aubel n' a rien d 'une sinécure. Filipovic retrouve sa place entre les perches et Grommen est de nouveau out suite à des problèmes de contracture.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news